Prévisions sportives

PRONOSTIC PSG MANCHESTER UNITED

Share this article

Irréprochable sur la scène nationale avec un septième titre obtenu en huit ans, le Paris Saint-Germain est passé tout proche de son plus grand rêve, remporter la Ligue des Champions, la raison pour laquelle le club investit si généreusement lors de chaque intersaison. Mais au final, c’est le Bayern qui a remporté le trophée grâce à un but de… l’ancien Parisien Coman (1-0) en finale.  Bet365 propose les meilleures cotes pour cette rencontre.

Pronostic PSG Manchester United

Tout est à refaire cette saison pour les partenaires de Neymar, qui auront désormais un peu plus d’expérience et de savoir faire pour cette nouvelle édition. Avant de commencer cette nouvelle campagne, les hommes de Tuchel ont redémarré le championnat de France. ur la plateforme Lonaci, vous pouvez choisir votre pari de match en utilisant les données des meilleurs analystes sportifs. Avec un effectif amoindri en début de saison, le club de la capitale s’est incliné contre Lens (0-1) et face à l’OM (0-1). Mais le PSG, petit à petit, a retrouvé ses joueurs, et personne ne semble pouvoir résister au retour du club francilien qui enchaîne désormais les victoires en championnat. Après deux meilleurs matchs à Nice (3-0) et contre Reims (2-0), Paris à fait état de sa supériorité face à des Angevins (6-1) amorphes avant la trêve, et a confirmé qu’il était de nouveau en mode rouleau compresseur en maîtrisant Nîmes aux Costières vendredi dernier (0-4) malgré le retour des problèmes d’effectif pour Tuchel avec de nombreux absents.

Très irrégulier durant une majeure partie de la saison dernière, Manchester s’est sublimé après le confinement pour venir s’emparer de la 3ème place de Premier League grâce à une superbe remontée, synonyme de qualification pour la Ligue des Champions. Quelques semaines plus tard en revanche, Manchester United s’est incliné en demi-finale de l’Europa League contre le FC Séville, futur vainqueur. La formation des Red Devils tâtonne en revanche en ce début de championnat anglais. Après 4 journées, les partenaires de Paul Pogba pointent à la 15ème place du classement seulement, avec deux défaites et deux victoire, et quelles victoires… sur la pelouse d’un Brighton dominateur qui a encaissé un penalty malheureux en fin de rencontre permettant à Bruno Fernandes d’ouvrir son compteur but et face à Newcastle ce week-end sans trop convaincre malgré le score (4-1). Entre ces deux succès, Tottenham avait profité des errances défensives mancuniennes pour venir corriger la formation mancunienne chez elle, à Old Trafford (1-6). Une défaite qui a du mal à être encaissée par l’état major de Man United, cherchant déjà un remplaçant au coach norvégien. Le nom de Mauricio Pochettino revient avec insistance dans le Nord de l’Angleterre.

PRONOSTIC SOCHAUX AMIENS
PRONOSTIC SHANDONG LUNENG – BEIJING GUOAN

Últimas notícias

No results found

Opções Binárias Brasil

No results found

Forex Brasil

You May Also Like

Menu