Prévisions sportives

PRONOSTIC ASTON VILLA SHEFFIELD UNITED

Share this article

De retour au sein de l’élite l’an dernier, Aston Villa a dû batailler pour accrocher son maintien. Les Villans ont terminé au 17ème rang de la Premier League avec 1 petit point d’avance sur la zone rouge. Ce maintien, ils le doivent notamment à une fin de saison réussie (2 victoires et 2 matchs nuls lors des 4 dernières journées). Aston Villa n’a pas disputé de match le week-end dernier et débute donc son 1er match de championnat ce lundi. En milieu de semaine, l’équipe s’est imposé à Burton (3ème division) dans le cadre des 32èmes de finale de Carabao Cup (1-3). Bet365 propose les meilleures cotes pour cette rencontre.

Sheffield United denied by goalline technology as Aston Villa earn point |  Football | The Guardian

Également promu en Premier League la saison dernière, Sheffield United a beaucoup mieux figuré que son adversaire du jour. En effet, les hommes de Chris Wilder se sont adjugés une inattendue 9ème place au classement et les 3 revers concédés lors des 3 dernières journées ont anéanti leurs espoirs de qualification européenne (5 points de retard sur le 6ème). Le week-end dernier, Sheffield United n’a pas bien débuté ce nouveau championnat en s’inclinant, à domicile, face à une séduisante formation de Wolverhampton (0-2). En milieu de semaine, l’équipe a été éliminée à Burnley dès les 32èmes de finale de la Carabao Cup (1-1, défaite suite aux tirs au but). Sur la plateforme Lonaci, vous pouvez choisir un pari sur un match en utilisant les données des meilleurs analystes sportifs.

LES EFFECTIFS POUR ASTON VILLA SHEFFIELD UNITED

Aston Villa n’a perdu aucun joueur majeur durant ce mercato si ce n’est Pepe Reina qui avait été le gardien de fin de saison, mais a en revanche lorgné sur le Championship pour se renforcer. Ainsi, l’attaquant Ollie Watkins (25 buts avec Brentford l’an dernier) et le latéral Matty Cash (Nottingham Forrest) ont signé et au vu des sommes dépensées, ces deux éléments sont amenés à jouer un rôle important cette saison. A noter également le recrutement du gardien argentin Emiliano Marrinez (ex Arsenal). Révélation du précédent exercice, le capitaine Jack Grealish est toujours au club tout comme les cadres Mings, Targett, Douglas Luiz, McGinn et Trezeguet. Décevant la saison passée, l’attaquant brésilien Wesley part surement derrière la recrue Watkins en ce début de saison. Il est d’ailleurs absent pour ce premier match de Premier League, tout comme les cadres Heaton et Engels.

Pour Sheffield United, seul le gardien remplaçant Simon Moore et l’attaquant français Lys Mousset sont encore indisponibles pour cette rencontre. Loin d’être étranger à la belle saison de l’équipe l’an passé, le gardien Dean Henderson est retourné à Manchester United après son prêt. Pour le remplacer, les dirigeants ont jeté leur dévolu sur le jeune portier de Bournemouth Aaron Ramsdale (22 ans, 37 matchs de Premier League l’an dernier). De plus, le club a obtenu le prêt de l’international gallois Ampadu (Chelsea) et a recruté l’international écossais Oliver Burke (ex-Alaves, WBA), tous 2 remplaçants lors de la 1ère journée. Les patrons du milieu de terrain John Fleck et John Lundstram sont toujours là tout comme l’attaquant Oliver McBurnie. Pas vraiment d’avantage sur le papier

LES AUTRES PARAMÈTRES À PRENDRE EN COMPTE

Toutes les rencontres de Premier League se disputent à huis clos jusqu’au 30 septembre.

PRONOSTICS 1N2 DU MATCH ASTON VILLA SHEFFIELD UNITED

A domicile, Aston Villa aura à cœur de glaner au moins un point face à un adversaire qui a mal démarré et aura fort à faire pour confirmer sa belle saison dernière. Victoire Aston Villa ou match nul

PRONOSTIC BAYERN MUNICH FC SÉVILLE
PRONOSTIC FRANCE CROATIE

Últimas notícias

No results found

Opções Binárias Brasil

No results found

Forex Brasil

You May Also Like

Menu