Uncategorized

LionsBet Côte d’Ivoire la revue

Share this article

LionsBet: Detailed Review, Mobile App & Bonus 100% up to N100,000

Fondé seulement en 2016, Lionsbet est un bookmaker nigérian en ligne qui a acquis une bonne réputation grâce à ses paris sportifs et à ses marchés virtuels. Avec tous les services disponibles sur plusieurs plates-formes, y compris le Web, les mobiles et les tablettes, Lionsbet propose également un bon nombre de promotions pour les clients nouveaux et existants. Le siège social du bookmaker est situé sur l’île Victoria, à Lagos, alors qu’il détient une licence de jeu complète de la Lagos State Lotteries Board. Notre examen Lionsbet examinera en détail l’ensemble de leurs opérations, avec tout, des marchés et des cotes au service client et aux promotions couvertes. Cependant, examinons d’abord certains des facteurs positifs et négatifs qui entourent leur plateforme de paris.

Après avoir terminé notre examen Lionsbet, nous avons trouvé les facteurs positifs et négatifs suivants:

Avantages:

  • Bonne gamme de marchés sportifs et virtuels
  • Service client 24/7
  • Généreux bonus de bienvenue
  • Retraits rapides

Les inconvénients:

  • Aucune option de diffusion en direct
  • Petit nombre de méthodes de dépôt et de retrait

Enregistrement du Compte

Dès que vous ouvrez le site Web du bookmaker, vous serez redirigé vers une page qui ressemble à l’image susmentionnée. Vous devez choisir votre pays de résidence et sélectionner l’appareil que vous utilisez. Dès que vous sélectionnez une option pour les deux catégories, vous serez automatiquement redirigé vers le site Web du bookmaker.

Vous pouvez vous inscrire sur LionsBet dès que vous visitez le site Web du bookmaker. Vous devez cliquer sur le bouton «S’inscrire» situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Dès que vous cliquez sur ce bouton, vous serez redirigé vers une page similaire à l’image ci-dessous.

High Low

Lorsque la page d’inscription du bookmaker s’ouvre, vous devez saisir toutes les données nécessaires. Vous devez choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe uniques pour vous. Vous devez également entrer votre adresse e-mail, prénom, deuxième prénom (le cas échéant), nom, date de naissance, état et numéro de téléphone mobile. Votre numéro de mobile doit être composé de dix chiffres et vous n’avez pas besoin de saisir de code promotionnel.

LionsBet зарегистрироваться

Cochez la case «acceptRules» et l’option «registerAll» pour vous assurer que vos données personnelles sont enregistrées dans le bookmaker. Dans le même temps, LionsBet est une plate-forme sécurisée, et vous n’avez pas à vous soucier des utilisateurs malveillants transférant ou abusant de vos informations personnelles. Une fois que vous avez correctement saisi toutes les données nécessaires, cliquez sur le bouton “S’inscrire” situé en bas de la page d’inscription. Dès que vous cliquez sur ce bouton, la fenêtre contextuelle mentionnée ci-dessous apparaît à l’écran.

LionsBet успешно зарегистрирован

À ce stade, vous pouvez vous connecter à votre compte LionsBet. Vous recevrez deux messages dans votre section de message, qui est présente à gauche de l’option «Dépôt» dans le coin supérieur droit de l’écran. Un message vous concerne avec un solde faible, et l’autre concerne votre offre de bienvenue à 100%. À ce stade, vous pouvez soit déposer des fonds sur votre compte, soit d’abord évaluer les différents marchés proposés dans LionsBet.

Il convient de noter que KYC peut être demandé lors du retrait de fonds de LionsBet. Si vous retirez un montant égal ou supérieur à 250 000 NGN lors de votre premier retrait, KYC vous en fera la demande. Si vous retirez 500 000 NGN lors de votre premier retrait, vous serez physiquement vérifié par LionsBet. Dans le même temps, vous n’avez rien à craindre si les données que vous avez saisies lors du processus d’inscription sont authentiques et correspondent à vos informations d’identification personnelles.

Bonus et promotions

Au moment d’écrire ces lignes, LionsBet offre une excellente offre de bienvenue de 100% sur votre premier dépôt pouvant aller jusqu’à 100 000 NGN. Vous n’avez pas besoin de saisir un code promotionnel de l’offre de bienvenue pour corriger le processus d’inscription, mais vous devez suivre les conditions générales LionsBet pour utiliser avec succès le bonus de bienvenue et vous assurer que votre compte bonus est combiné avec votre compte principal.

Промо-предложения LionsBet

Dès que vous effectuez votre premier dépôt, un bonus de bienvenue sera crédité sur votre compte, équivalent à 100% du montant de votre dépôt, jusqu’à 100 000 NGN. Cela signifie que si vous déposez 101 000 NGN, il y aura 101 000 NGN sur votre compte principal et 100 000 NGN sur votre compte bonus. Pour utiliser le montant du bonus, vous devez miser le montant du bonus pour 5 options ou plus sur les reçus, chacune ayant une cote individuelle de 1,5 ou plus. Vous devez transférer le montant du bonus sept fois pour vous assurer que votre compte bonus est combiné avec votre compte principal. Dans ce cas, dès que le montant du bonus est crédité sur votre compte bonus, vous devez remplir les conditions ci-dessus dans les 30 jours.

LionsBet еженедельное предложение

Au moment de la rédaction de cet article, LionsBet propose des offres promotionnelles intéressantes. Vous pouvez participer au tirage au sort et gagner jusqu’à 1 000 000 de fois par semaine! Tout ce que vous avez à faire est de soumettre au moins 10 reçus avec un taux minimum de 500 NGN chacun. Les paris sont décalés avec des paris simples, doivent avoir des cotes individuelles supérieures à 1,8, tandis que les paris sont décalés avec plusieurs paris et doivent avoir des cotes individuelles supérieures à 1,3. Pour chaque 10 paris que vous envoyez, vous obtenez une entrée au tirage. Plus vous envoyez de paris, plus vous avez de chances de gagner à la fin de la semaine lorsque le joueur avec le plus grand nombre total de paris accumulés gagne.

PROGRAMME VIP

Au moment d’écrire ces lignes, LionsBet n’offrait pas de programme VIP, mais offrait plutôt à ses clients plusieurs récompenses de fidélité intéressantes. FreeBets est un service qui récompense les clients avec un pari gratuit de 500 NGN pour avoir placé 20 000 NGN pour avoir atteint la limite fixée sur le montant du pari. Les paris gratuits doivent être utilisés dans la semaine et doivent être faits sur des échantillons avec un ratio minimum de 1,3. Vous pouvez gagner un maximum de 50 paris gratuits par semaine.

LionsBet бонус на 2-й и 3-й депозит

Les points pour les joueurs réguliers sont un service qui vous permet d’échanger les points virtuels accumulés de la manière prescrite. Ces points virtuels peuvent être échangés contre NGN et envoyés à votre compte principal. Pour vérifier le compteur de score de votre joueur habituel, vous devez faire glisser le curseur sur l’indicateur «Balance» et vérifier votre indicateur «FPP». Le dépôt de garantie est un autre programme de fidélité, qui prévoit que LionsBet offre à ses clients une récompense de fidélité pour avoir atteint le montant du dépôt défini. Dès que vous déposez 100 000 NGN dans votre compte dans son ensemble, vous recevrez une récompense de 1% de votre dépôt.

Dépôt et retrait

Après vous être inscrit sur LionsBet, il convient de noter que vous ne serez pas automatiquement redirigé vers la section «Dépôts et retraits» du bookmaker. Vous devez cliquer sur l’option «Dépôts», qui est présente dans le coin supérieur droit de l’écran. Dès que vous cliquez sur cette option, vous serez redirigé vers une page qui ressemble à l’image ci-dessus.

Варианты депозита LionsBet

LionsBet propose plusieurs options de dépôt, notamment Paystack, Webpay, Quickteller, Paydirect et ATM ATM Deposit. Il convient de noter que l’utilisation des cartes de crédit sera interdite en général, à partir du 14 avril 2020. Il n’y a pas de dépôt, des frais sont facturés lorsque vous déposez des fonds sur votre compte LionsBet et les fonds sont reflétés dans votre compte presque instantanément.

Le montant minimum du dépôt à l’aide de Paystack, Quickteller et Webpay est de 50 NGN, et le montant maximum du dépôt est de 1000000 NGN. Lorsque vous utilisez Paydirect, vous pouvez transférer des fonds de plus de 20 banques. Ceux-ci inclus:

  • Access bank plc
  • Citibank Nigeria Limited
  • Diamond Bank plc
  • Ecobank Nigeria Plc
  • Banque d’entreprise
  • Fidelity Bank plc
  • First Bank of Nigeria Plc
  • Première banque de monuments de la ville OJSC
  • First Inland Bank plc
  • Guarantee Trust Bank, OJSC
  • Heritage Banking Company, LLC
  • Banque de pierres clés
  • MainStreet Bank
  • Skye bank plc
  • Stanbic IBTC Bank Ltd
  • Standard Charter Bank Nigeria Ltd
  • Sterling Bank Plc
  • Union Bank of Nigeria Plc
  • United Bank For Africa Plc
  • Unity Bank Plc
  • Wema bank plc
  • Zenit Bank Plc

En ce qui concerne les dépôts via un guichet automatique, vous devez vous rendre au guichet le plus proche et suivre ces étapes:

Étape 1: Vous devez insérer votre carte ATM et entrer votre code PIN.

Étape 2: Plusieurs options apparaîtront à l’écran. Vous devez sélectionner l’option “Quickteller” ou “Payer les factures”.

Étape 3: Ensuite, vous devez cliquer sur «Autre»

Étape 4: selon le montant que vous souhaitez déposer, entrez l’un des codes de trading suivants:

  • 04260202 – ₦ 500
  • 04260203 – ₦ 1000
  • 04260204 – ₦ 2000
  • 04260205 – ₦ 3000
  • 04260206 – ₦ 4000
  • 04260207 – ₦ 5000
  • 04260201 – montants supérieurs

En ce qui concerne les retraits, les frais de retrait ne sont pas facturés. Cependant, il n’y a qu’une seule option disponible pour retirer des fonds – par virement bancaire. Il faut 1 à 7 jours ouvrables pour traiter le retrait. Le montant minimum de retrait est de 1 000 NGN et le montant maximum de retrait est de 500 000 NGN. Si vous retirez un montant égal ou supérieur à 250 000 NGN lors de votre premier retrait, KYC vous en fera la demande. Si vous retirez 500 000 NGN lors de votre premier retrait, vous serez physiquement vérifié par LionsBet.

Facilité d’utilisation du site Web et des applications mobiles

Le site Web de Lionsbet est à la fois agréable à regarder et entièrement fonctionnel, tandis qu’une palette de couleurs vertes domine partout. Tous les marchés du sport sont répertoriés dans la partie gauche de la page, tandis que les options en jeu et virtuelles sont accessibles via des onglets intelligemment placés en haut de leur site, ainsi que les promotions en cours. Les clients de Lionsbet sont immédiatement accueillis avec les marchés les plus populaires de l’époque au centre de l’écran, tandis qu’un bulletin de pari mis à jour automatiquement se trouve sur le côté droit de la page à tout moment. Pendant ce temps, un graphique sur la page d’accueil permet aux clients de se tenir au courant de certains des facteurs les plus importants entourant le fonctionnement de LionsBet à cette époque, y compris les pages de médias sociaux, les promotions et les fonctionnalités de service client. Contrairement à d’autres bookmakers, leur site Web ne semble jamais encombré ou écrasant, ce qui signifie que les clients peuvent facilement et rapidement localiser leurs pages préférées, avant de placer des paris en quelques secondes seulement.

LionsBet Review: Old Mobile & New App, Registration & Login info 2020

En plus de leur site de bureau, Lionsbet s’adresse également à leurs clients mobiles. En entrant sur leur site Web à l’aide de votre appareil mobile, leur système vous demandera comment vous souhaitez afficher la page, avec trois options disponibles:

  • Nouveau mobile et tablette – Une version mobile de haute qualité avec tous les extras de bureau.
  • Old Mobile – Une version simplifiée qui n’est pas si impressionnante quant à sa conception, mais qui représente la meilleure option pour les anciens utilisateurs de téléphones mobiles.
  • PC – Si vous sélectionnez cette option, le système vous chargera la version complète du site Web pour les appareils de bureau, mais nous ne vous recommandons pas cette alternative car la version PC ne semble pas très bien sur un écran mobile.

PROGRAMME VIP

Au moment d’écrire ces lignes, LionsBet n’offrait pas de programme VIP, mais offrait plutôt à ses clients plusieurs récompenses de fidélité intéressantes. FreeBets est un service qui récompense les clients avec un pari gratuit de 500 NGN pour avoir placé 20 000 NGN pour avoir atteint la limite fixée sur le montant du pari. Les paris gratuits doivent être utilisés dans la semaine et doivent être faits sur des échantillons avec un ratio minimum de 1,3. Vous pouvez gagner un maximum de 50 paris gratuits par semaine.

LionsBet in-play odds

Les points pour les joueurs réguliers sont un service qui vous permet d’échanger les points virtuels accumulés de la manière prescrite. Ces points virtuels peuvent être échangés contre NGN et envoyés à votre compte principal. Pour vérifier le compteur de score de votre joueur habituel, vous devez faire glisser le curseur sur l’indicateur «Balance» et vérifier votre indicateur «FPP».

Le dépôt de garantie est un autre programme de fidélité, qui prévoit que LionsBet offre à ses clients une récompense de fidélité pour avoir atteint le montant du dépôt défini. Dès que vous déposez 100 000 NGN dans votre compte dans son ensemble, vous recevrez une récompense de 1% de votre dépôt.

 

LM Bookmaker Côte d’Ivoire la revue
KTO Côte d’Ivoire la revue

Últimas notícias

Opções Binárias Brasil

Forex Brasil

You May Also Like

Menu